En ce moment

Voyage à Madrid

Le voyage jusqu'à Madrid s'est bien déroulé. Pour cette première journée, la visite se poursuit cet après midi avec le Palais royal

lundi, à 16:01

Voyage à Madrid

PLAQUETTE DES FORMATIONS

Vous trouverez ci-joint en format numérique, la plaquette des formations post 3ème de l'Aude. Une impression papier de quelques exemplaires, vous sera adressée à la demande.

Dans la Presse

Découverte de Madrid et Tolede

Les élèves de 3èmes et quelques 4èmes sont en partance pour l'Espagne. Ouverture culturelle et linguistique seront au programme !

CITE CINE

Des élèves impliqués et satisfaits de leur engagement dans le jury jeune

Sélection

Conseil de la vie collégienne

Les conseils de la vie collégienne donnent la parole aux représentants des élèves, afin d’impulser une nouvelle dynamique dans les collèges, de nouveaux projets, un meilleur fonctionnement d'établissement et du mieux-vivre pour les élèves.

il y a 4 mois

Le numérique au collège

Cette rubrique est destinée à vous aider avec l'outil informatique et vous propose des tutoriels, mais aussi des logiciels gratuits...

il y a plus d'un an