Actualités sportives

Vous trouverez dans l'onglet "galeries"  les photos des différentes compétitions auxquelles ont participé nos élèves.

Journée du sport scolaire

« LE BONHEUR EST DANS LE SPORT ! »

Ce mercredi 23 septembre, tous les élèves de 6ème et 5ème ont participé à la matinée sportive organisée par les professeurs d’EPS afin de promouvoir les activités de l’Union Nationale du Sport Scolaire (UNSS).

La convivialité, le plaisir de partager, le respect, le fair-play, l’esprit d’équipe, l’entraide, la solidarité et la motivation étaient les maîtres mots dans les différents tournois proposés. Chaque classe avait constitué 4 équipes pour s’affronter sur les terrains.

Au programme de cette matinée très ensoleillée : Badminton, Handball sur herbe, Football et Rallye sportif (Course d’orientation- jeu d’adresse- quizz).

Un grand bravo à tous sans oublier les collègues qui sont venus encadrer et aider. Merci à Djeson qui a mené les tournois de football 6ème et 5ème.

Nous remercions également  TREBES qui a offert le goûter à tous les  enfants.

Les 2 classes les plus sportives de la matinée :

Les 6èmes                                                                                                                                      les 5èmes

Tags: